Coordonnées de Kamel Transhumance

N° SIRET 507 719 441 00010

Déclaration CNIL en cours

Accès au site
Kamel Transhumance se réserve le droit de résilier, de modifier, de suspendre, de restreindre ou d'interrompre l'accès à tout ou partie du site, étant compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité, et ce sans préavis.

La dénomination sociale et les logos sont la propriété de la société Kamel Transhumance. Aucun de ces éléments ne peut être utilisé sans l'autorisation écrite préalable de la société Kamel Transhumance.

Les photos présentent sur le site Kamel Transhumance sont la propriété de leurs auteurs respectifs, Kamel Transhumance en a acquis les droits d'utilisation ou en est le propriétaire.

En tout état de cause aucun élément (photos, visuels, logos, textes, etc ...) de ce site ne peut être utilisé sans l'autorisation écrite préalable de l'association Kamel Transhumance.

Le Site Internet www.kameltranshumance.org est la propriété de l'association Kamel Transhumance.

Les Conditions
Les informations fournies par l'association Kamel Transhumance au niveau de son Site Internet sont mises à disposition à titre indicatif. L'association Kamel Transhumance
met tout en oeuvre pour assurer la fiabilité de l'ensemble des informations diffusées sur ce site et proposer sur son site des informations à jour. Toutes les informations portées à la connaissance des personnes accédant au site ont été sélectionnées à une date déterminée. Elles peuvent nécessiter une mise à jour qui a pu ne pas intervenir à la date de leur consultation pour des motifs techniques ou non, ou faire l'objet d'une altération. Kamel Transhumance ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, omissions ou retards liés à cette mise à jour.

Responsabilité
Kamel Transhumance ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation du site ou des informations qui y figurent, quelle qu'en soit la nature. Kamel Transhumance décline toute responsabilité en cas de dommages subis par l'utilisateur à raison notamment de la perte, de la détérioration ou de l'altération de fichiers, de la transmission de virus qui pourraient infecter son équipement informatique ou tout autre bien à l'occasion de la connexion et/ou de la consultation et/ou de l'utilisation du site. Kamel Transhumance décline aussi toute responsabilité quant à l'interprétation des informations contenues sur le site.

Politique de confidentialité
Kamel Transhumance respecte la vie privée de chaque utilisateur de ce site Web.
- Aucune information personnelle que vous nous transmettez n'est publiée, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.